top of page
Escaliers flottants - Maison Haut de Gamme

Luxury home construction in the Eastern Townships and the Laurentians

Starting from a sketch or a conceptual design, Construction Memphré excels in building luxury homes in Estrie and the Laurentians. We accompany you at every step to turn your dream home into reality, offering comprehensive services including personalized architectural design, elegant interior design, and superior quality construction. Our team, experts in building prestigious homes and with an in-depth knowledge of the Eastern Townships and Laurentians regions, ensures a tailor-made experience.

Already have your plans? We will be happy to build your home, adding our touch of excellence and offering you the satisfaction of a home signed by Construction Memphré

Salle à dîner - Maison haut de gamme

OUR COMMITMENT TO YOU AND YOUR LUXURY HOME

Building a prestigious home remains one of the most important investments of a lifetime. It represents a haven of peace for you and your loved ones. That's why Construction Memphré is committed to working with you to make it as pleasant and harmonious a process as possible. We pledge to be transparent and to build the best home possible.

Cuisine turquoise - Maison de l'écorce - Construction Memphré
Maison de l'écorce - Construction Memphré

A HIGH END HOME THAT EXCEEDS STANDARDS

You are unique, and you deserve a home that is just as much. Every luxury home we build is a work of art. Whether it's a dwelling on the shores of Lake Brome or a residence in Mont-Tremblant, every detail reflects excellence and prestige.

STAY IN CONTROL OF YOUR LUXURY HOME PROJECT

One of the most important challenges in a prestigious home construction project is to properly follow the progress of the work and to keep control of finances. Thanks to our weekly updates from our project managers to keep you informed about the progress of your new home and the tracking of monthly invoices, you will feel in full control of your project.

Homme tenant tableau de bord
Cote AA GCR 2023

OUR CERTIFICATIONS AND GUARANTEES

Aiming for excellence both in the design of our homes and in the execution of the work, Construction Memphré has numerous certifications and is proud to have been awarded the AA Rating by the Residential Construction Guarantee (GCR), the highest recognition in the market.

Our Novoclimat and LEED certified homes are not just aesthetic; they reflect our commitment to a greener future and sustainable construction of luxury homes.

bottom of page

CONSTRUCTION DE MAISONS SUR MESURES

À partir d'un croquis sur un bout de papier ou d'un design qui existe de façon conceptuelle, jusqu'au jour où vous emménagerez dans votre nouvelle demeure, Construction Memphré vous offre tous les services pour faire de votre maison de rêve, une réalité. Que ce soit la conception architecturale, les services de design, la gestion des permis et la construction, notre équipe d'experts sauront vous accompagner tout au long du processus! 

Vous avez déjà vos plans ? Nous serons heureux de bâtir votre maison, y apportant notre touche d'excellence et vous offrant la satisfaction d'une maison signée Construction Memphré. 

NOTRE ENGAGEMENT ENVERS VOUS ET VOTRE MAISON

La construction d'une maison demeure l'un des investissements les plus importants d'une vie. Elle représente un havre de paix pour vous et vos proches. C'est pourquoi Construction Memphré s'engage à travailler avec vous pour en faire un processus plaisant et harmonieux possible. Nous nous engageons d'être transparents et de bâtir la meilleure maison qui soit.

Cuisine turquoise
Maison de l'écorce

UNE MAISON DE PRESTIGE QUI SURPASSE LES NORMES

Vous êtes unique, vous méritez une maison qui l'est autant. Construction Memphré se spécialise à construire des maisons tous autant différentes les unes des autres. Ce qui unit nos projets est notre dévouement à construire des maisons qui surpassent les normes.

DEMEUREZ AU CONTROLE DE VOTRE PROJET

L'un des casses-têtes les plus importants lors d'un projet de construction de maison de prestige est de bien suivre l'avancement des travaux ainsi que de garder le contrôle des finances. Construction Memphré a créé et utilise des tableaux de bord que nous partageons à nos clients afin que vous puissiez suivre la progression de votre maison. Jumelez ceci aux mises à jours réguliers de votre chargé de projet, vous vous sentirez en plein controle de votre projet. 

Homme tenant tableau de bord
GCR Cote AA.png

Nos certifications et nos garanties

Visant l'excellence autant dans la conception de nos maisons que dans l'exécution des travaux, Construction Memphré a de nombreuses certifications et est fier de s'être fait décerner la Cote AA par la Garantie de Construction Résidentielle, la plus haute reconnaissance dans le marché. 

Ayant fait certifier plusieurs maisons Novoclimat, nous offrons également une construction certifier LEED, ce qui vous assure une maison saine et performante. 

Cuisine blancher

Prêt à donner vie à votre projet?

Réservez une rencontre exploratoire gratuite

Inspirez-vous en explorant quelques projets signés Construction Memphré